lundi 25 janvier 2010

Les élèves racontent leur week-end 2# Manassé

Quand je suis arrivée à 18h au lycée de Rothenburg, j'étais un peu stressée car je ne voyais pas ma correspondante. Et puis j'ai entendu "hey Manassé" et là je l'ai enfin vue. Ensuite, prise de panique, je pensais avoir perdu mon appareil photo, nous avons cherché partout mais en fait il était dans ma poche, ce qui nous a bien fait rire. Nous sommes ensuite arrivées dans la salle en retard, nous nous sommes bien fait remarquer. Nous nous sommes tous présentés et chacun est rentré chez soi.
Quand je suis arrivée chez ma correspondante j'étais vraiment heureuse car ils m'avaient bien accueillie. J'ai mangé puis ma correspondante m'a emmenée chez son amie Lina afin de se détendre un peu. Nous avons parlé et joué à des jeux de société.
Le samedi nous sommes allées chez Sophia, la correspondante de Céline, pour préparer un gâteau pour la fête de Judith. Ensuite nous avons joué à "Singstar2" (un jeu de chant sur Playstation 2), c'était vraiment amusant, nous chantions comme des casseroles ! Vers 19h nous nous sommes préparées pour la fête, puis nous nous sommes tous retrouvés chez Judith : nous avons mangé et nous avons ensuite chanté quelques chansons.
Le dimanche nous nous sommes levées à 8h pour prendre le train à 9h (nous avons d'ailleurs failli le rater) et nous sommes arrivés - nous étions une dizaine - à la piscine à 11h30 (il y avait trop de correspondances). La piscine était énorme, il y avait quatre ou cinq toboggans, quatre bains à l'intérieur et deux à l'extérieur, et deux jacuzzi aussi à l'extérieur. Malgré le froid nous pouvions nous baigner dehors car l'eau était à 38°. Nous sommes sortis de la piscine vers 18h, vraiment fatigués, mais cela ne nous a pas empêchés de manger au McDonald's !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos questions, remarques, demandes de précisions sont les bienvenues. Elles seront publiées après modération.